« Where is Jean-Claude? » – Day three.

Well done to everybody that played yesterday.

Here is today’s photo. Good luck!

 

38 réflexions sur “« Where is Jean-Claude? » – Day three.

  1. Do Rosario Eliot dit :

    Bonjour , j èspere que vous vous amusez bien
    Jean Claude est sur l epaule de Madeline dans le reflet de la glasse

    J'aime

  2. Lapierre dit :

    On this picture Jean-claude is all behind, next to the blue curtain (on the shoulder of the girl who is behind the window).

    J'aime

  3. Mrs Thielleux dit :

    Jean-Claude is hidden behind the glass, behind the curtain, with a girl, between the red shirt girl and the boy with a yellow sweater, isn’t it ?

    J'aime

  4. Jeremy.Salaun dit :

    Bonjour jean-Claude se trouve sur l’épaule d’une éleve dont on aperçoit le reflet dans la glace bon séjour en Suède.

    J'aime

  5. Béphie Vembe dit :

    Je pense que Jean Claude est sur l’épaule d’une personne qui est derrière mais entre une fille qui a des lunettes et un tee-shirt rose et d’un garçon qui a des lunettes et un tee-shirt jaune j’espère que c’est ça

    J'aime

Leave a Reply/Laisser un commentaire

