Where’s Jean-Claude? Day six.

Here is day six’s photo:

Good luck!

IMG_1187

26 réflexions sur “Where’s Jean-Claude? Day six.

  1. noslen kaelina dit :

    hello,je pense que jean est a coté du poteau , dans les buissons bonne fin de journée et j’espère que vous allez tous bien a bientot mme Dinand vous me manquez beaucoup ♥♥♥

    J'aime

  2. Payet dit :

    Rectification: la classe pense que Jean-claude se trouve dans l’herbe haute à gauche au milieu
    Bon fin de séjour
    Classe de CM2 Nonancourt

    J'aime

  3. DALON Emilie dit :

    Alors je ne suis vraiment pas certaine, mais je pense qu’il est dans la touffe d’herbe juste au pied du poteau blanc rouillé à droite (sa tête touche le poteau).

    J'aime

Leave a Reply/Laisser un commentaire

